• Vacance

    Ohayooo mina!

    Comment allez-vous?Pour moi tout vas bien, je suis enfin en vacance et je n'aurai pas science phisyque avec ma folle de proffe pendant 2 semaine! *.* Je vais pouvoir enfin geeker toute la mageur partis de ma journer, me coucher tard, sortir avec les amies,manger comme une petite truie,etre tout les jours en pyjamas , grave matiné et peut etre en option réviser mon brevet blanc! T.T (Qui est juste apres les vacances).

    Sur ce je vous souhaite a tous de bonne vacance et une bonne rentré a tout ce qui rentre lundi qui viens! >.<

    Bonne chance les amies  plus que 3 mois et on est dans les grandes vacance!!!

    Mimi-chan.

    --->Ps: J'ai fait une rubrique pour devenir partenaire passe voir 

    http://miku-chan.eklablog.fr/devenir-partenaire-c21323182

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:22

    Bouhou.. Je reprends Lundi TT Nooon ;w; (j'ai toujours pas fait mes dev'...) Bonne vacances a toi !

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:44

    Merki aaah bonne chance a toi ritqu! T.T Ma pauvre...>0<

    3
    Fana. Profil de Fana.
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:50

    Oh. Ah.

    J'aime le gif de summer wars. *-* ♥

    Moi, je suis en vacances depuis une semaine et ça passe trop vite à mon goût. =_=
    Profite bien des tiennes et bonne chance pour ton brevet blanc !! :D
    Tu peux avoir 40/40 j'en suis sûre !!! :]

    Pauvre Ritsu..... ._.
    Je déprimerai si j'étais toi. x]

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:08

    Mais je deprim ! La seule chose qui me tiens debout, c'est que la zone C rate tout les ponts 8D 

    Merci de votre soutient x')

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:39

    OOh contente que tu aime moi c'est la tete que j'ai fait quand j'ai sur que j'étais en vac! XD Pour l'instant je trouve pas...Enfin si ocmme meme sa passe vite et j'en suis que a mon 1er jours de vacances! T0T Oh aucune chance ma choupinette que j'ai 40/40 mais bon

    ALLER RITSU ON EST TOUSSE AVEC TOI TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS!

    "Fait la pompom girl"

    J'ai fait un déssin pour un concour je vais perdre a coup sur!

    6
    Pandore10 Profil de Pandore10
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:00

    Superbe thème ! I love les plumes !!

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:43

    OOh merci pandore! *.* Merci aussi pour le concour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :