• Pourquoi ce monde fou?

    Heum pourquoi ce blog?...Bonne question a vraie dire j'en est aucune idée.@___o AAh si enfin non...A vraie dire ce blog tourne autour d'une histoire ce blog ser a pas grande chose aussi,ce blog c'est un blog d'ont je suis la reine en gros la reine panda.

    Ici c'est un petit monde crée a partir d'un reve farfelus ou je me retronve plongé dans le monde que j'ai toujours voulu visité.Mais surtout un monde ou tout es possible car moi la reine panda ou le panda fou me suis toujours demande pourquoi les panda ne peuvent pas réver et que pour cette fois dans ce reve les chats pourrais jouer au foot,les kiwi ne serai pas vert mais bleue , les oupaloumpa existerai pas que dans charlie et la chocolatrie,que merlin l'enchanteur serai enfaite merline l'enchanteur et sa serai une fille,que les panda peuvent dancer et parler,les chapeaux parlerai et pourrait nous tirez la langue et que..que que....

    Bref un monde ou les chiens serai déguiser en panda meme si c'est pas déjas fait(CLIC  pour preuve) et ou les pandas serait enfin de compte le centre de cette histoire et de ce monde!

    Voilà pourquoi ce blog est crée car j'en est pas eu l'idée mais je l'es imaginer et on ma inspirer!

    Acceuil

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 00:22

    Les grains de riz ont ils leur place ici.. peut etre pas mais ils forceront la place alors o/

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:23

    Ahah mdr ah oui j'ai oublier mes fideles compagnon le grain de riz et le maki! mdr

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:16

    Comment nous oublier! .o. Non je rigole xD

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:20

    Ahah et ouiiii le fidele grain de riz!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :