• Piece 7

    Piece 7

    Date:16/10/2012

    Oh petit coup de blouse....pendant cette matinée.

    Et oui comme toute  les adolescentes de mon age ,j'ai le droit a mes petits coup de blouse....T.T J'ai eu la mononucléose(Avant d'avoir mon mec je précise XD) Et biensur j'ai eu 1 mois d'absence, les seuls controle que j'ai rattrapé cest en histoire (Qu'elle salope celle la è-é) j'ai eu 5.5/20 pfff...la naze en espagnol j'ai eu 9.5/20 ,et je passe toute mes autres sale note que j'ai eu.... bref je pence pas y arriver et en plus toute les nanas de mon college me gave a venir me parler de mon mec(CE NE SONT PAS LEUR OIGNIONS NON MAIIIIS!!!!)Bref je n'arrive pas a rattraper mon retard, et surtout j'encaisse de sale note ce qui me fais baisser ma moyenne ...Dans certaine matiere j'ai carément pas de note donc 0/20 de moyenne bouuuh jamais j'y arriverais ,alors ce matin j'ai eu 30 minute de retard j'ai rien foutu big coup de blous,e le pire c'est que j'etais fatiguer...T.T

    j'y arriverais pas....

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :