• Piece 6

    Piece 6

    date:16/10/2012 a 22h30

    Mon pied oh my god! T.T

    Donc comme je le dis dans la "date" Il etait 22h30 quand je me suis enfin décidé a  aller eteindre ma lumiere pour dormire,juste avant je lisait NERVER SKY (Un livre tres bien en passent)...Donc ah oui je disait que je me suis lever avec mon pyjamas qui etait sous mon joging ,malgrer les 20 degres qu'affiche mon thermometre surement détraqué.

    bah.... il fesait un froid de canard chez moi, au moin -400000 XD

     

    Piece 6

    On va peut etre y arrivé au sujet de mon pied donc je me suis lever eteindre ma lumier et la en revenentt ves mon lits ,j'oublie royalement mon armoire et mon miroir juste a ces pieds  t la BOUM Je choute dans l'amoire(Mais jore je choute pas gentillement dedans)...j'ai crus que j'allais mourir j'ai eu un petit bleu pour une grosse douleure >0<...

    Bref depuis j'ai male au pied a cose de ma stupide armoire et de son complice le miroir 0.0

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :