• Piece 4

    date:10/10/2012

    Piece 4

    30 minute de lissage,10 minute de retard et un lissage a la noix!

    Piece 4

    Alors oui je peux vous le dire j'ai fait 30 minute de lissage et j'ai eu 10 minute de retard en cour pour finalement avoir lissage vraiment minable..-___-"

    Voila 30 minute de ma pauvre vie gacher accose de se temp pourris, je vous jure 30 minute pour que en un seul POUF tout mes petits cheveux refrise...T0T Grosse deseption et surtout gros degouts.

    Piece 4

    Un ami m'avais dit de mes les lissés car je serai plus belle et en echange j'aurais plein de CALIN, je les es lissé mais j'ai pas eu mes calins il a estimer que c'etait pas asser bien fait pour que je mérite des calin bouuuuuuuuuh! T....T

    Bref POURQUOI MOIIIIIIIIIIIIIIIII???

    Piece 4

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :