• Piece 2

     What the fuck ou pas 2Piece 2

    Date: 11/10/2012

    Oh et oui, en couple depuis le 11/10/2012.

    A vraie dire je sorts avec quelqu'un que je trouvais particulierement con ,débile,relou,chieure mais en aprenent a le connaitre, il est plutot timide,mignion et tres affectuer...Bref on peut pas dire que c'est une what the fuck, mais on peut pas dire le contraire car en ce début d'année je m'éttais promis de pas avoir de mec, car sa décontrerais moi et mon petit cerveau. Bah...j'ai pas tenue cette promesse. T.T

    Bref il se prénome meston, il est complétement fou et il a une tete de plus que moi...è___é Il aime me traité de petite et me taquiné,on c'est rencontré via une simple tache de FOND DE TAIN sur mon t-shirt BLANC!!

    Il me surnomer schatophile... depuisque je mettais fais cette petite tache pfff c'etait plutot méchant comme surnom,apres on c'est rencontré pendant les vacances au framprix il etait devant avec une pottes a lui(Elle avait une voix grave 0.0)et je l'es ignoré il ma engxeuler et depuis on na fait que se rapprocher... il ma demandé de sortir avec lui via un petit bout de papier qui trainé dans mon sac et j'ai dis ouiii! :D

    Bref ce n'est pas une what the fuck mais sa reste un moment de ma vie....

     

    Piece 2


    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :