• Piece 11

    Piece 9

     Piece 11

    date:19/11/2012

    Grand dépar pour...la CHASSE AU VETEMENT!!!

    Donc apres le trajet avec mon cherry,ma potte et moi se dirigeons vers la BOURSE au vétements(Endroit comme une broquante juste pour les vétements)Bref donc ayent vécus l'experience du " il y a rien a la bourse au vetement" , candice et moi, on a décidé de se dépecher pour avoir les meilleurs choix*0* Et la en chemain il y a un gars CHELOUUUUUUUUU qui vient vers nous et nous tire la langue,mais c'etait un gars de 30 ans enfin je pence il a voulu me bousculer perssonellement j'ai eu peur...puis il y a eu un vieux dans une voiture qui nous clacconé..bref je me suis demandé "pourquoi nous?!"

     

    Piece 11

    Au bout de 30 minute de marche on arrive enfin a la bourse au vetement,on rentre et la des etalages de pull devant moiiii!Par contre certain truc etait beau mais d'autre comme une jupe vache,etait plutot...comment dire spéciale au finale j'en est eu pour 16 euros et j'ai eu 1 jupe et 4 pulle plutot bien..non?

    Voici les photos de ce que j'ai acheté:

     

    Piece 11

    (pull blanc cassé des 3suisses)

    Piece 11

    (mini gilet gris de gap pailler 2 euros que candice et moi se préttons)

    Piece 11

    (jupe dantelle dessus)

     

    Piece 11

    (pull vert mais sur la photo on voix pas que au milleur c'est style dentelle et que c'est transparent mais bon...)

     

    Piece 11

    (pull qui paille pas de mine mais qui est supperbe sur nous)

    Piece 11


    Candice elle a dévaliser le magasin ce qui ma fait bien rire XDD..bref un petit moment avec une amie de longue date et qui ne dis pas toujours quand elle va male...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :