• Nesletter

    Ohoh salut salut a tous,donc comme dit le titre de l'article je vais juste vous dire que je viens de crée ma NEWSLETTER , pour tous ceux qui aime mon blog et qui veule savoir les nouveaux articles qui sont apparus!

    Bref bref,cette idée me viens de nicoprod84:

    Merciiii a toiiii grand maitre halloween!*0*

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    mio-kun
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:06

    Oh que mignon ton   blog 

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:22

    Merciiiii

    3
    mio-kun
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:23

    De rien , je pense  que  tu aimes le  noir

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:26

    Oui et non c'est juste un style mais je n'aime pas que le noir ihih

    5
    mio-kun
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:27

    D'accord

    6
    Mardi 6 Novembre 2012 à 23:55
    Books I've read lately Med/Surg Nursing, Foundations of Nursing, The Nursing Drug Guide, and Nursing Diagnosis Handbook. Somehow I don't think they're quite what you a lniookg for although I have found that my Mosby's Dictionary of Medicine, Nursing and Health Professions is quite the page turner, the pictures are definately worth several thousand words.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :