• La rentrée!

    Nouveau petit sondage :)

    La rentrée et ses changement!

    Bonjour bonjour comment allez-vous?

    Moi sa va supper bien meme si je dore de mouin en mouin bien (je ne sais jamais comment écrire le mot moin= - ) .Vous avez du remarqué que j'ai changé les rurbriques eheh. Mon petit blog change pour la rentrée et oui on revient au bon vieu petit blog racontage de vie, vus que le sondage a dit 7 voix contre 4 que le racontage de vie vous manque eheh d'un coté j'avais plus de motivation pour la partie mode.. Par contre j'ai réutilisé l'image que j'avais pris pour l'un de mes articles mode...J'adore cette image pas vous? *-*

    Bref bref..dans 7 jours c'est la rentrée et perssonellement je suis impatiente comme je le suis pas!J'ai hyper peur de me retrouver toute seul vus que toute mes amies vont dans un autres lycée pas vous? Par contre je suis impatiente car je me dis je vais me faire de nouvelle rencontre,changer d'antourage et d'aire,ce qui est plutôt bien une nouvelle réputation,nouveau amis,nouvelle mentalité *V*.

    Et vous comment santez-vous la rentrée?

    (Ps*1:J'ai gardé toute les rurbriques laissé en plant depuis le début du blog dans mon menus dans une rubrique intitulé: RUBRIQUE .)

    (Ps*2:Je viens de me mettre au chant ,je pence faire la musique que j'ai mis en haut je la trouve supperbe c'est une reprise biensure avancé la musique elle parle au début!Peut etre vous ferai-je une vidéo ou je chante...sa ne reste là qu'une idée :3)

    Mimi-chan écris trop!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 10:51

    Yo ma moman. Moi c'est pareil pour la rentrée, j'ai hâte et en même temps j'ai un peu peur. J'espère qu'il n'y a personne de mon ancien collège dans ma classe (je vais prier pour ça s'il le faut), que mon emploie du temps sera bien, la classe sera cool et que j'aurais de bons profs (le truc impossible u_u). Moi je veux entendre ma moman chanté >w<

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 10:53

    Tu va te faire de nouveau amis ne t'inquiète pas ! :) 

    Par contre l'été on grossit c'est chiant .. :sort:

    C'est une bonne idée de chanter ! ^^ 

     

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 10:55

    Salut,j'adore ton nouveau thème,on dirait que le thème naturellement et beaucoup de bois:C'est très une bonne idée pour ce petit blog.Moi pour la rentrée,je suis très contente car mon meilleur copain viendra dans de la même collège que moi alors il sera un nouveau élève en 6ème.Je suis contente en même temps un peu peur pour des profs.J'espère que des profs seront sympas comme cette année !:/Oui j'adore cette image,on voit que c'est bien l'école!Je te souhaite une bonne chance pour ton passage au lycée.Bon courage!

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 10:56

    Coucou.

    Je vais bien merci ^-^

    J'aime bien les blogs qui racontent leur journée. Si elle est très jolie *0*

    Moi j'ai pas hate de retourner dans cette modite école ! Oui, mieux penser positif.

    Bisou

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 10:58

    Mon collège est tout neuf <_<

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 11:03

    Alors pas qui je commence a répondre? XD On va faire dans l'ordre

    Akemimouche: Ouai moi j'ai 3 vraie amie qui vont dans mon lycée le reste ce ne sont que des connaissances,tout ce que je veux c'est ne pas etre la tete de turc de ma classe ou etre seul..Mon dieu je me suiciderai je te jure T0T Tu veux m'entendre chanté? je vais voir je vais je vais déjàs bien m'entrainé!

    Lunf: AAh je suis pas la seul a pencer qu'on s'engraisse pendant les vac d'été è__é

    Amu-love: Oh dic donc sa fait longtemps toi,oui je l'aime bien ce thème moi aussi je le trouve reposant pas toi? Ah bah sa va tu vas retrouver ton meilleur copain c'est déjàs sa ;D

    Cream: Ah tu l'aime bien le blog comme sa? Tu epnce repasser me voir de temps en temps?*-* oui positivé!

    7
    Mardi 27 Août 2013 à 11:03

    Ah moi mon lycée amu-love ne l'est pas du tout!

    8
    Mardi 27 Août 2013 à 11:05

    Il me semble avoir pris 5 kilos a moins que la balance ne soit aussi sadique que les autres ... 

    9
    Mardi 27 Août 2013 à 11:06

    Ahah moi je sais mais vaut mieu pas que je regarde ou je vais faire une crise cardiaque XD

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 11:08

    x) 

    Qu'avons nous fait pour méritez sa ? 

    11
    Mardi 27 Août 2013 à 11:08

    Oui je l'aime bien :3 Je reviendrai avec joix.

    12
    Mardi 27 Août 2013 à 11:09

    Moi.. j'avais pas très bonne réputation dans mon collège alors ça m'arrange de ne connaitre personne.  mais je suis sur que ça vient bien se passer sur toi. Oh oui, je veux entendre ta jolie voix x")

    13
    Mardi 27 Août 2013 à 11:11

    Miku:Oui ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas parlé tous les deux X) et aussi je suis partie en vacances depuis 3 semaines alors je ne faisais pas mon ordinateur si longtemps.Oui bien sûr,ça faire du bien de se reposer,c'est important.Oui t'as raison,je serai heureux de lui voir.

    14
    Mardi 27 Août 2013 à 11:20

    Lunf: DIEU nous a punnis T0T

    Cream: OOh supper *-* au plaisir de te revoir très vite

    Akemi-love: Ah je voix moi j'avais une réputation e grande gueul je me suis calmé mais c'est toujours la meme je dis ce que je pence je suis cache quoi! XD Ah oui je chante pas magnifiquement bien ok ok XD

    Amu-love: ah oui très longtemps alala on c'est éloigné pour mieu se retrouver comme on  dit! Ah bah supper moi pas partis du tout du tout!

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 11:21

    C'est un sadique enfaîte U_u 

    16
    Mardi 27 Août 2013 à 11:23

    Finalement nous sommes déçu s'approcher pour la rentrée du collège,je ne pourrai pas me connecter sur Ekla tous les jours car à cause de l'école alors il me faut que j'auras des meilleurs résultats.

    17
    Mardi 27 Août 2013 à 11:23

    Chalut les gens! je streeeese trop pour la rentrée :S

    Ohlala je veux trop t'entendre chanter ma miku! 8D

    18
    Mardi 27 Août 2013 à 11:27

    Hanon24!!!ça faisait longtemps!!!

    19
    Mardi 27 Août 2013 à 11:30

    Ooooh amu! C'est vrai que ça fait un bon moment dis donc... ^^'

    20
    Mardi 27 Août 2013 à 11:30

    Ca va? *discutions privé* x)

    21
    Mardi 27 Août 2013 à 11:31

    :') oui c'est vrai

    22
    Mardi 27 Août 2013 à 11:31

    Ah oui dieu est un sadique lunfi! è___é

    Ah bah moi je me co mais moin surement comme toi quoi amu!!

    Ah tu rentre au lycée HANONON? Coucou au faite sa fait longtemps aussi *-*

     

    23
    Mardi 27 Août 2013 à 11:32

    Non, je rentre pas au lycée, mais je change d'école... ^^'

    24
    Mardi 27 Août 2013 à 11:34

    Moi je vais très bien et toi?

    Je passe en 5ème

    25
    Mardi 27 Août 2013 à 11:34

    Revoltons-nous !!! 

    *sort les fourches* 

    26
    Mardi 27 Août 2013 à 11:40

    Ah pourquoi tu change hanonon?

    Moi sa va super amu,ah tu es petit je pencais pas je pencais tu était en 4eme un truc comme sa! *-*

    Oui révoltons nous è__é "sor un couteau" ALLEZ LUNFI ON VA fAIRE UN MALHEURE!

    27
    Mardi 27 Août 2013 à 11:41

    *Enflamme les fourches* 

    28
    Mardi 27 Août 2013 à 11:42

    "Lance les couteau dans le vide comme des shurikan"NINJAAAA! 

    29
    Mardi 27 Août 2013 à 11:43

    *Se croit dans GTA* 

    30
    Mardi 27 Août 2013 à 11:44

    Parce qu'il y en a un plus près de chez nous.

    31
    Mardi 27 Août 2013 à 12:02

    AHAHAh mdr on est folle lunfi !!!

    Ah bah je voix j voix tu avais quoi comme réputation hanonon?

    (Je de chanter sa: http://www.youtube.com/watch?v=iA49gudaGGQ perssos je la chante plutôt bien je pence faut je pouce ma voix car quand je pouce ma voix sa devient encore plus juste et beau!!)

    32
    Mardi 27 Août 2013 à 13:00

    Comment que je sens que ma rentré va se passer...
    Huuuum, il va avoir de "rematage de point sur les i" avec une meuf :3

    et j'ai hate vue que il va avoir un grand nombre de nouveaux prof

    Courage à toi au lycée :)!

    33
    Mardi 27 Août 2013 à 13:04

    M%iku : Hum... Juste un peu ? :3 

    34
    Mardi 27 Août 2013 à 13:36

    Oh oui, je veux voir une vidéo ou tu chantes mon poussin ! 8D

    Sinon, le thème est vraiment agréable et je dois dire que je le préfère à celui d'avant. ^^

    35
    Mardi 27 Août 2013 à 13:55

    Coucou,

    Je te souhaite une bonne rentrée. J'espère que tout ira bien. ;)

    Pour ma part, j'ai encore un peu de temps. Je rentre dans mon école de formation le 23 septembre.

    36
    Mardi 27 Août 2013 à 16:36

    Miku:Ah t'as cru que je suis en 4ème XD pour la réponse est non.Je passe en 5ème et j'ai 13 ans.J'ai redoublé en CM2.Ce n'est pas si grave si tu l'as cru.

    37
    Mardi 27 Août 2013 à 17:00

    Est-ce que c'est fluide ce site pour telecharger ce jeux ? 

    http://the-sims-3.softonic.fr/ 

    38
    Mardi 27 Août 2013 à 23:00

    hey c'est super que tu reprenne le racontage de vie! Moi c'est mon passe temps! =) Ouai ben comme tu le sais déja je suis commme toi j'ai hate et en même temps pa hate a la rentrée pour le même raisons que toi! ^^

    Tien tu chantes? Moi aussi! J'adore ça c'est une vrai passion! J'aimerai aussi mettre une vidéo mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, quelle chanson choisir et pleins d'autre truc... BREF! 

    39
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:20

    alalalala trop de gens a répondre T-T

    Alors je commence par le commencement!

    Yumimouche: Ah pourquoi donc ce remétage les points sur les i avec cette fille? Ce passe quoi? Oh je veux trop voir sa *-* et merci.

    Lunfi: Ahah je crois un peux beaucoup XDD

    Ame-chan: alalala la chanceuse que tu es ame-chan moi je rentre le 3 la poisse le jour de l'anniverssais de yumi XD Merci merci 

    amu-love: Tu fais plus agée que sa ah tu as redoublé c'est pas supper grave enfin si tu as pus bien travailler apres c'est mieu comme sa.

    Princessesourire: Ah bah on est pareil plus les jours avance moin je suis zen enfaite mes amis me font strésser sinon je serai zen mais elle me font strésser c'est gogole! XD Oui je chante mais depuis peux ,donc c'est pas sublime mais c'est juste j'ai une fois forte alala,elle est médium mais elle porte pfiou par contre je n'arrive pas a monter dans les aigus progréssivement ... J'aimerai bie nt'entendre chanter dic donc! Et pour la racontage de vie je trouve sa bien de l'avoir repris c'était tout de meme la base de mon blog donc voilà XD 

     

    40
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:07

    ouai on est pareil XD

    Avec de l'entrainement ca ira tu verra! Moi je chante et je joue des instruments depuis mes 4 ans donc...

    41
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:18

    eh ben ! J'ai cru longtemps être une peu fou, et, tout d'un coup, je trouve une collègue ! ça promet des instants jouissifs ..

     

    42
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:38

    AAAh la vache depuis tes 4ans tu dois etre hyper douer! *-* Moi je début le piano depuis janvier le chant de 4jours et la guitar 0 jours mdr ,a la vache tu dois chanter hyper bien! *--* Moi j'ai une voie médium qui est asser forte mais j'arrive pas a monter dans les aigus vite ..ma potte me dit avec de l'entrainement je peux avoir une belle voix!

    C'est étrange que toi sur ton blog tu es pas beaucoup de commentaire! '0'

    Peache: Je..comprends pas de quoi vous parlez! '..'

    43
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:02

    ah oki :)

    c'est peut etre étrange mais c'est comme ça... :/

    44
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:02

    hey tu as mit ta fameuse photo en avatar =)

    45
    Samedi 31 Août 2013 à 09:51

    Trop bien ce site *^*

    46
    Samedi 31 Août 2013 à 16:02

    Oui princesse j'ai mis ma fameuse image en icone XD!

    OOh merci mll différente :)

    47
    Samedi 31 Août 2013 à 16:47
    48
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 09:52

    Derien :D je kiffe le thème

    49
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 12:24

    Oh merci merci *-* Je vais bientôt faire un article mais je compte attendre le jour de la rentrée pour le faire car voilà quoi...j'ai rien a dire a par que je sais pas comment m'habiller pour la rentrée!

    50
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:15

    Nouvelle article SPECIAL RENTREE dans l'acceui!!! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :