• Hello people!!!

    Hello people!!!

    Bonjour bonjour tout le monde!

    Je sais sa va faire au moin plus de 4 a 6 mois que je n'es pas donner signe de vie! eheh J'étais pas mal occuper avec un tas de chose comme le lycée, les amoures, les amis et les petit problème perssonelle. Par ailleurs en seulement 6 mois j'ai beaucoup changer et me suis énormément consacrer a la musique (guitare)  et a la mode donc plus trop de temps pour ce petit blog notamment que mes horaires de lycéenne me permette pas d'écrire un article chaque jour...

    Donc pour votre grand malheur  pour certains je ne entiendrais surement (j'ai dit surement) plus ce blog..et me transfère sur un autre compte qui est Dream-Amelia

    Lien du blog: http://songe-dun-reve.eklablog.com/

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:26

    Bonsoir,ça faisait longtemps que je ne t'ai pas revu.Je suis contente pour toi si tu as tout bien passé au lycée avec tes camarades!^^Moi aussi j'ai bien passé aussi.Demain je regarderai le film La reine Des Neiges au cinéma avec ma mère et ma petite soeur.

    ça va?

     

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:03

    coucou :)

    tu m'as demander de passer voir ton blog et il me plait !!! :D <3

    très mignon en tout cas ;)

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:35

    j'adore la deco du blog

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 23:49

    Ca se compte en mois, tu es sûre? :p

    6
    Mercredi 9 Mars 2022 à 01:15
    Good day! Would you mind if I share your blog with my facebook group? There's a lot of folks that I think would really appreciate your content. Please let me know. Thanks
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :