• Bonne année 2013

    BONNE ANNEE 2013

    Alors je vous souhaite a tous une bonne année 2013 et j'espaire que cette fois si les mayas on rien prévsu de catastrophique MDRR!Enfin bref moi je passe ma soirée avec ma WII et Zelda *.*!

    Et vous vous faites quoi pour cette soirée??Vous dormer?vous vous bourrer la tete?Ou vous passer comme moi votre soirée avec votre chat,votre wii et un peaud de nuthella??(Dite par commentaire)

    Encore BONNE ANNEE!!!!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:20

    BONNE ANNEE  MICHI x)

    Moi y avait des ais a mes parents et j'ai .. ecouter et lus mon tome de red raven fraichement achete *-* 

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:29

    OOOOOh chanceuse va Bonne année a toi aussi riri ♥ !!Alors tu aime le livre never sky??

    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:50

    Il etait super x3 Nya je l'ai commandé mais toujours pas recu.. Apparement le Pere Nowel avait du retard xD 

    4
    Piz Profil de Piz
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:46

    Avec uen amie on s'est fait un ciné et encore Bonne Année <3

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:49

    Merci bonen année a vous argh mon blog principal devient nulosse je sais pas quoi faire pour qu'il redevienne extras!>...<

    6
    Piz Profil de Piz
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:51

    C'est tout le monde pareil je te rasure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :