• 101 signatures

    Ohayo,bon bas voila et hop j'ai 101 signatures dans le livre d'or!!Je susi tres contente que plus de 101 perssone on aimer mon blog *..* AAAh rien que du bonheur j'espaire que vous continuerai tous a me suivre dans l'évolution du blog.Je remercie ma petit Ritsu,ma Lunf,ma Hanon24,Fanne,Piz,Meyuuki,Meyukki-chan,aaah et surtout la supperbe magnifique sharyuki91! *Applaudit*et tout le reste!*0*

    MERCIIII!♥.♥

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 09:31

    et moi tu me remerci pas......??? (oh la chance 101 signature !!!) vennez signer mon blog :p , et tu remerci cette ppppp........... de fanny je vais la buter ce soir *rire sadique et toi mon panda rajoute moiiii !!!! sinjon ton aurat mon chat(iment et ce sera la fin du monde  pour toi hi hi c'est vrai quoi?? tu remerci tous le monde sauf moi meme fanny qui a rien faiit.... chui vexeé

    2
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:17

    IIIIIIIIh pardon pardon je tes oublier!NYAAAA que dieu me punisse si fanny elle a pas male lu mes fictions alors la remercis et avant aussi elle passait ici!oki pardon shiraaaaaaaaaa

    3
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:18

    oh ouiii je suiis supeeer magnifique xD

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 14:29
    5
    Piz Profil de Piz
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 20:07

    de rien !!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :