• Bonne rentrée a toute!!!!!

    Bonjour bonjouuur! Alors comment allez-vous ? Moi sa va supper ,je viens de rentrée enfin au lycée et je dis plusse de stresse qu'autre chose ahaha!

    Alors comment c'est passer votre rentrée au lycée pour certaine et a la classe supérieur pour d'autre?? Vous avez fait de nouvelle rencontre,avez retrouvez vos ancien amis,votre cherry?? Moi ma rentrée a été supperbe,tout d'abord je crois j'ai plusse strésser d'etre exclus qu'autre chose,car je ne le suis pas du tout et pour ce qui de ma tenue j'ai passer plus d'une journée a chercher une tenue classe pour qu'au final j'arrive au lycée avec ma petite  chemise rentrerdans mon jean bleu ,mes creepers bleu et voilà que je suis trop habillé par rapport au autre...Ils sont tous en débardeur ,jean et basta ! -__- Je me retrouve dans la meme classe que  mon meilleur ami et une amie proche donc parfait et très heureuse.

    En a peine 1heure je suis devenus amie avec la plupart des filles de ma classe j'en est fait rire pas mal et j'ai fait peur a ma voisine a le regarder les yeux ronds comme des billes et le sourire en mode BANANA et avant meme qu'elle est le temps de s'assoir sur sa chaise je lui saute dessus en lui demandant son prénom ,son age ce qu'elle veut faire plus tard..bref la fille sur exité MDR.Mais bon... elle est gentille comme tout.Par contre ma seul déception c'est de me retrouver avec beaucoup de gens que je connais dans ma classe donc je ne rencontre pas d'autre perssone. :0 Vendredi histoire de vous dégouter je commence a 14h00 :D.

    Et vous alors?? Racontez moi votre rentrée elle était bien ou bien?

    Ps:J'ai mes truc de fille le 2eme jours de la rentrée j'ai le ventre en mode ballon on dirait une baleine! T.T

    Bonne rentrée a toute!!!!!

    Inscrivez-vous sur la newsletters du blog pour etre au courant de chaque nouvelle article sur le blog (CLIC POUR TINSCRIRE)

    Mimi-chan et sa rentrée!

    Partager via Gmail Yahoo!

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique